Accéder au contenu principal


 Résumé

 C'est décidé, Adèle en a marre. Marre des hommes qui s'intéressent à elle uniquement parce que les femmes grosses les excitent, mais qui refusent de l'aimer au grand jour.

Un matin, elle tombe nez à nez avec Ben, le voisin de sa nouvelle patiente et surtout un bel homme au regard sombre qui lui plaît aussitôt. Gentil, attentionné,terriblement sexy : Ben a tout de l'homme idéal, même s'il reste particulièrement secret sur sa vie privée. Mais tout bascule lorsqu'Adèle réalise qu'il s(agit de Ben Simonin , un acteur en vogue que tout le monde s'arrache ! Elle n'est pas sûre de pouvoir supporter le train de vie d'un acteur dont la presse people suit les moindres faits et gestes. Ben n'est certainement pas l'homme fait pour elle, alors pourquoi lorsqu'elle est à ses côtés, cela ressemble à la plus belle chose qui lui soit arrivée ?

Retrouver ce livre sur https://dl.1001ebooks.com/romans/erotique/esme-beguin-love-like-a-movie-2022/

                                      COUP DE CŒUR 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

  Résumé "L'american girl" cela ne vous dit rien? la typique american girl que l'on peut voir dans ces "teen serie".      Et dans toutes les séries on la déteste, elle, on la jalouse, car elle fait obstacle au personnage féminin principal que nous aimons tant, gentille, naïve, attentionnée, le spectateur se reconnaît bien plus en elle que chez les populaires! Et bien désolé de vous décevoir, mais c'est bien à la première catégorie que j'appartiens. Oui, et je ne m'en cache pas. Je suis une populaire. Du moins, j'étais une populaire à mon lycée. Alors quand à l'université, j'ai débarqué, et que plus personne ne me connaissait, j'ai ressenti un véritable vide en moi. Alors afin de récupérer ma popularité, j'ai dû laisser mon cœur d'or de côté, et j'ai rapidement pris goût à cette vie de  garce populaire. Oui je l'assume, désormais, Je suis une vrai diva. Et c'est incroyable combien ainsi mes problèmes se sont aba
  Résumé Il a suffit d'un regard, un soir d'été à Tepito pour que Valentina, se retrouve mêlée au cœur des affaires du cartel le plus sanglant du Mexique. Et alors qu'elle tente tant bien que mal de s'ériger vers la lumière, elle s'engouffre dans la noirceur du monde du chefe du Cartel, le dénommé dis: Preto. Preto x Valentina : Au cœur du Cartel.                                                J'ai aimé lire ce livre, il très bien écrit. Je n'ai pas assez de mot pour dire comment ce livre est génial, il continue à cumuler beaucoup de vue sur wattpad.     Ce livre est maintenant édité, quelques chapitres ont été retiré de wattpad.        
  Résumé  Mon année de césure devrait être la plus belle de ma vie. J'avais tout prévu. Des petits boulots pour s'autofinancer à l'itinéraire du roadtrip dont je rêvait depuis des mois. J'étais sur le point de conquérir le Canada. Sur le point de changer ma vie pour le meilleur.  Jusqu'à ce qu'un soir, un couteau se glisse sous ma gorge. Jusqu'à ce qu'un soir, mes yeux croisent ce regard bleu à la lueur assassine. Rien ne me prédestinait à tomber dans les griffes de la mafia irlandaise. Pourtant, cette nuit là, mon rêve a viré au cauchemar. Et aujourd'hui, me voilà prisonnière du diable. Retrouver ce livre sur  https://dl.1001ebooks.com/romans/emmy-wild-until-i-found-you-2022/                                      COUP DE CŒUR